Le jeûne Dietox n’est pas un jeûne au sens strict du terme : pendant une journée Dietox, vous allez ingérer un total de 6 jus contenant les nutriments et l’énergie nécessaires pour faire face à votre quotidien.

 

Pendant une journée vous n’allez, donc, ingérer que des liquides et ainsi mettre votre appareil digestif au repos et, par la même occasion, tout votre corps. Vous déclencherez, de cette façon, un nettoyage profond de votre organisme aboutissant à une meilleure efficacité des agents chargés de l’épuration du corps.

Ses fonction principales sont d’épurer et de détoxifier l’organisme. Vous obtiendrez, aussi, une légère perte de poids liée à l’élimination de liquides mais il ne s’agit pas là de l’objectif prioritaire de la cure.

Le lendemain de la cure détox, grâce à la mise au repos de votre organisme, vous allez vous sentir plus léger(e)s et avec plus d’énergie. Par ailleurs, vous éliminerez les liquides retenus et votre peau aura un bien meilleur aspect puisqu’elle sera beaucoup plus hydratée.

SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

 

  • ► En ayant un régime alimentaire équilibré et une vie saine, vous allez prévenir certaines maladies chroniques.
  • ► Les sensations de bien-être et de vitalité vont être renforcées par la stimulation des défenses immunitaires. Vous allez vous sentir plein d’énergie et d’optimisme
  • ► Vous allez aussi  faciliter l’élimination des toxines accumulées et améliorer le transit intestinal.
  • ► Vous prendrez soin de votre corps sans aucun danger pour la santé.

 

 

NUTRITION

 

  • ► Sur le plan nutritionnel, vous allez faire le plein de vitamines, minéraux, substances antioxydantes et, par la même occasion, réhydrater votre peau en profondeur.
  • ► Vous faciliterez la perte de liquides retenus et aurez une très agréable sensation de légèreté et de perte de poids.
  • ► Vous comblerez les carences présentes dans votre alimentation et vous pourrez retrouver, progressivement et le cas échéant, votre taille habituelle de façon saine, pratique et facile.
  • ► Vous allez pouvoir prendre soin de vous sans effort, puisque les jus Dietox ont une texture appétissante et des saveurs variées.
  • ► Vous retrouverez, enfin, l’équilibre entre le corps et l’esprit, trop souvent soumis à un rythme de vie accélérée et chaotique.

Le jeûne à base de jus Dietox® va vous apporter beaucoup de bienfaits mais, la préparation est tout aussi importante. Le jour qui précède le jeûne, nous vous recommandons de suivre un régime pauvre en graisse et d’éviter, dans la mesure du possible, les aliments d’origine animale. Nous préconisons une diète à base de fruits, de légumes verts et légumes secs et de céréales complètes.

 

Nous vous suggérons aussi de faire attention à la façon dont vous allez cuisiner et de privilégier les aliments bouillis, au four, au grill ou en papillote.

Le lendemain d’une cure, vous devez suivre un régime riche en fruits, légumes et céréales complètes. Vous êtes sur la voie d’un style de vie sain avec une alimentation riche et variée : pourquoi ne pas continuer sur cette ligne ? Nous vous recommandons de poursuivre cette voie, de pratiquer du sport de manière modérée et de prendre goût à cette nouvelle vie.

 

Essayez d’éviter tout ce qui est nuisible à l’organisme comme les sucres raffinés, les graisses saturées, le tabac et l’alcool.

Nous ne conseillons pas le jeûne dans cette étape de la vie. Pendant la gestation, le corps a besoin de beaucoup d’énergie et la restriction calorique n’est, donc, pas indiquée. Ainsi le jeûne ne s’adresse pas aux femmes enceintes. Pendant la grossesse, les jus Dietox peuvent être, en revanche, d’excellents compléments à votre alimentation habituelle.

Deux de nos jus contiennent du Guarana, une substance qui peut être transmise au bébé à travers le lait maternel. Nous vous conseillons d’attendre la fin de la période d’allaitement pour reprendre les jeûnes Dietox.

Si votre médecin vous a prescrit un traitement à suivre quotidiennement, vous ne devez pas arrêter de prendre vos médicaments, sauf s’il s’agit d’un médicament fort aux effets secondaires sévères.

 

Renseignez-vous auprès de votre médecin avant de commencer une cure détox. 

Les personnes atteintes de Diabètes de type I ou II ne doivent pas pratiquer de jeûnes Dietox car ils risquent de souffrir d’hypoglycémie pendant la durée de la cure.

Les personnes atteintes d’hypertension artérielle doivent éviter de consommer une telle quantité de liquides sur une seule journée. En effet, la consommation d’une grande quantité de fluides fait augmenter la pression artérielle. Nous ne vous conseillons donc pas de faire un jeûne total à base de jus Dietox. En revanche, vous pouvez diviser la consommation des six jus de la cure sur deux jours.

Le premier jour, vous buvez les jus numérotés de 1 à 3, et le deuxième vous pourrez déguster les jus 4 à 6. Vous devrez respecter les indications correspondant à l’heure de prise des jus et suivre un régime équilibré et pauvre en graisse, en évitant les aliments d’origine animale, pendant la durée de la cure.

Dans ce type d’affection, il est recommandé de suivre un régime pauvre en liquides et en protéines puisque les reins ne sont pas capables de les assimiler au rythme adéquat. Ainsi, nous ne conseillons pas ce type de cure aux personnes atteintes de pathologies rénales.

Vous pouvez suivre un jour de cure à base de jus Dietox, de temps en temps. Une thérapie régulière à base de jus Dietox risquerait d’altérer votre glande thyroïdienne et de favoriser le ralentissement de votre métabolisme. Nous vous conseillons donc de pratiquer les jeûnes Dietox de façon ponctuelle.

Tous nos jus peuvent être consommés par les personnes intolérantes au gluten et/ou au lactose.

Tous nos jus peuvent être consommés par les personnes végétaliennes. Les menus de toutes nos cures sont aussi adaptés aux végétaliens.

Non. Dietox est exclusif et l’objectif est de purifier votre corps comme votre appareil digestif. Pendant la journée, vous pouvez seulement prendre les 6 Dietox dans l'ordre indiqué sur chaque bouteille.

Oui, vous devez être en mesure de travailler, faire du sport et maintenir votre vie normalement pendant les jours de Dietox.